MARABOUT GARBA

Retour affectif

La vérité sur le retour affectif et retour amoureux de magie blanche

Qu’est-ce qu’un retour affectif ?

Comme son nom l’indique, le retour affectif correspond à un rituel visant à faire revenir un être cher. Tout d’abord, sachez que ce rituel ne présente aucun danger car il fait partie de la magie rouge, qui est une branche de la magie blanche

Je vais répondre ici aux questions que l’on me pose le plus souvent sur cette pratique :

  • A qui s’adresse le retour affectif ? S’agit-il du même rituel pour faire revenir son ex, un ami, un enfant ou une autre personne ? et comment choisir le bon rituel ?

En effet, vous avez sans doute remarqué que de nombreux rituels de magie rouge ont une dénomination similaire : retour de l’être aimé, retour amoureux, magie blanche amour … De plus, tous ces termes possèdent leur propre rituel. Par conséquent, nous verrons que la différence concerne essentiellement la personne visée.

  • Comment fonctionne le retour affectif ?

Dans cette partie, je vous indiquerai qui est capable de faire un retour d’affection. Comment il procède, avec quelles informations et avec quels ingrédients il agit. Par ailleurs, je vous dévoilerai la période où doivent arriver les résultats et quels sont les signes précurseurs d’un retour affectif.

Enfin, vous aurez la possibilité soit de faire vous-même ce rituel puissant de retour affectif, soit de me le commander. Je vous invite à consulter les centaines d’avis positifs et de témoignages sur le retour affectif pour constater qu’il fonctionne vraiment.

retour affectif

Retour affectif ou retour amoureux ?

Beaucoup de personnes confondent ces deux termes, ou les associent par erreur. En effet, le retour affectif est différent du retour amoureux. C’est pour cette raison qu’il existe un rituel de retour affectif et un rituel de retour amoureux.

La différence concerne la personne à laquelle il s’adresse. En effet, le retour affectif (appelé aussi retour d’affection), consiste à faire revenir affectivement un être cher. Par conséquent, il s’agira d’un enfant, d’un ami, d’un parent ou d’une autre personne. Pour résumer, il n’y a pas de notion d’amour en termes de couple. On retiendra la notion d’affection. 

Le retour amoureux, quant à lui, et comme son nom l’indique, implique la notion d’amour. Il consiste à récupérer l’être aimé. Il vise à rétablir l’harmonie dans un couple, à retrouver l’amour son conjoint ou de son ex, d’une femme ou d’un homme, même d’un amant…

Il est vrai que se tromper de terme ne présente aucun problème lorsque l’on fait appel à un Mage, car ce dernier exécutera obligatoirement le bon rituel. Toutefois, un novice n’aura aucun résultat s’il effectue un retour affectif en voulant récupérer son ex (ou, au contraire, s’il effectue un retour amoureux en souhaitant retrouver un ami).

Son fonctionnement

Seul le Mage, spécialiste de la magie blanche, est capable de pratiquer un retour d’affection puissant. Toutefois, un novice peut faire lui-même ce rituel disponible gratuitement sur ce site (il devra seulement se procurer un peu de matériel et quelques ingrédients, tout cela ne lui reviendra pas cher). Je précise qu’il ne s’agit pas d’un rituel professionnel, mais d’un rituel pour débutant. Par conséquent il est simplifié et donc moins puissant.

Pour qu’un retour affectif fonctionne, le Mage utilise un support. Il s’agit généralement d’une ou plusieurs photos des personnes concernées. Par ailleurs, certains utilisent d’autres informations et divers ingrédients. Par exemple, les dates de naissance, la date de la séparation, la durée de la relation et la distance séparant les deux personnes s’utilisent pour renforcer la puissance de l’envoûtement. En outre, certains rituels comportent quelque chose appartenant à la personne à faire revenir : un bijou, un cheveu, un ongle… Enfin, sachez qu’il est possible de travailler qu’avec la photo du demandant, à partir du moment où celle-ci est récente. Cela s’appelle « la méthode de dagyde », il s’agit d’une figurine de cire qui remplace la photographie de la personne à faire revenir.

Pour finir, le Mage décide du nombre de rituels à faire. En effet, il est possible de cumuler jusqu’à 3 rituels à la suite (un par soir). Cela dépendra de la situation, de la réceptivité des personnes et d’autres paramètres. Faire plus de 3 rituels ne sert généralement à rien, les résultats n’en seront pas meilleurs.

La vérité sur le retour d’affection

Je n’ouvrirai pas ici le débat visant à discréditer le travail des professionnels de la magie blanche. Il y en a de très bons, de moins bons, et d’autres qui ne devraient pas exercer, comme dans toutes les professions. Pour résumer :

OUI, le retour affectif existe et il fonctionne réellement. Les centaines d’avis et de témoignages que vous trouverez sur mon site le prouvent.

OUI, le résultat est durable. La personne retrouvée ne repart pas à la fin de l’envoûtement, ni après. Cependant, c’est au demandeur de faire en sorte que la relation perdure par la suite.

NON, le retour de l’être aimé n’agit pas contre la volonté d’une personne. Mes travaux correspondent à de la magie blanche. Par conséquent,  il s’agit de l’utilisation des énergies et du magnétisme que chacun de nous possède. Le magnétisme existe, c’est démontré depuis des années. Je m’en sers pour orienter une personne vers une autre, rien de plus. 

NON, la personne ne reste pas envoûtée, ni contrôlée, car il ne s’agit ni de vaudou, ni de magie noire.

En combien de jours peut-on avoir un retour affectif ?

retour affectif jours

Le résultat d’un retour affectif n’est pas immédiat. En effet, il faut que l’envoûtement agisse un minimum. 

Pour vous donner un exemple, comparons le retour affectif à un rhume : vous n’êtes jamais guéri immédiatement après la prise des médicaments. En effet, il faut laisser du temps pour qu’ils agissent. Pour l’envoûtement de retour affectif, c’est identique : il lui faut du temps pour qu’il agisse, il n’est donc pas immédiat. 

En général, les résultats arrivent dans la période d’envoûtement. Cette période commence à la fin du dernier rituel et se prolonge pendant 30 jours.

Dans les meilleurs cas, lorsque les rituels sont effectués sérieusement et que l’envoûtement est assez puissant, il est possible de constater des résultats en quelques jours. Lorsqu’il y a eu réceptivité, les premiers signes positifs arrivent généralement en moins de 15 jours. Il est alors possible de constater un retour dans les jours qui suivent.

Mentionnons qu’il est rare de pouvoir constater un résultat au-delà de la période d’envoûtement. 

Comment savoir si un retour affectif fonctionne ?

retour affectif qui fonctionne

Les résultats d’un retour affectif sont généralement progressifs. Toutefois, la personne envoûtée peut venir spontanément à vous, en quelques jours, sans aucun signe précurseur. Voici quelques signes pour savoir si un retour affectif fonctionne :

  • Un premier contact par courrier, téléphonique, mail ou par SMS.
  • Une envie de vous revoir physiquement (un rendez-vous au restaurant, au ciné, chez lui ou chez vous).
  • Un changement dans son comportement, indiquant un rapprochement affectif ou amoureux (paroles, attitude, regard…).

Ces signaux positifs sont variables car chaque personne réagit différemment à un retour d’affection. De plus, les résultats indiquant le bon fonctionnement d’un retour affectif dépendent fortement du rituel employé, de la manière dont il a été effectué et de la réceptivité de la personne.

Un changement positif correspond à un signe de réceptivité. Dans ces conditions, si vous n’avez pas obtenu le résultat désiré, il est souvent possible d’effectuer un second rituel de magie rouge. Toutefois, il est important d’attendre la fin de la période d’envoûtement pour cela (les fameux 30 jours).

Le retour de l’être aimé gratuit

retour de l'être aimé

Comme nous l’avons vu précédemment, il est possible d’effectuer un rituel de retour affectif soi-même. En effet, vous trouverez sur ce site un rituel de retour affectif gratuit et efficace. Il vous suffira de vous procurer les ustensiles et un peu d’ingrédients nécessaires à sa réalisation (bougies, pierres, encens….). Bref, en le faisant vous-même, un rituel de retour affectif ne revient pas très cher.

Malgré tout, je vous conseille d’avoir un minimum de connaissance dans la pratique de la magie blanche avant de vous lancer. Ce n’est pas en effectuant qu’un seul rituel de magie rouge pour le retour de l’être aimé que vous pouvez espérer avoir tout de suite un résultat : c’est même très rare. Il ne faut pas oublier que la pratique de la magie blanche est un travail de longue haleine. Par conséquent, s’est en persévérant que vous obtiendrez  le retour de l’être aimé. Un dernier conseil, si vous ne constatez aucun résultat avec un rituel, n’hésitez pas à en faire des différents. Vous trouverez un autre rituel de retour affectif sur mon tout dernier site consacré à la magie blanche et qui propose désormais une boutique bien utile pour les débutants. Par ailleurs, voici un autre site spécialisé dans les rituels de magie blanche.

Comment commander un retour affectif puissant et sérieux ?

Je propose d’effectuer le retour affectif de magie blanche. Ma première étude est actuellement gratuite. Il s’agit de l’étude de faisabilité (pour savoir si un rituel est possible).

Pour cela, il suffira de m’indiquer la situation actuelle ainsi que vos attentes. Généralement, je demande le prénom de la personne concernée et des photos récentes. Dans certains cas, je vous demanderai d’autres informations complémentaires. Par la suite, je reviendrai rapidement vers vous pour vous indiquer mes possibilités. Si le retour est faisable, alors mes rituels seront payants. J’insiste sur le fait que je ne travaille pas gratuitement. En effet, élaborer un rituel de magie rouge demande du temps, de l’énergie et consomme des ingrédients. Vous pouvez en apprendre plus sur mes travaux de magie blanche.

Le tarif commence à 50€, ce qui correspond à un rituel de retour affectif ou amoureux. Si vous désirez me contacter, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous, ou aller dans la partie «contact pour rituels de magie blanche ».

Les derniers témoignages du retour affectif

Les derniers avis et témoignages des retours affectifs de Garba

retour affectif avis

Mon avis sur le retour affectif

Je vous laisse mon avis sur mon retour affectif. Tout d’abord, j’espère que vous allez bien. Vous avez effectué un rituel le 19 avril. Quelques jours après Henry m’a appelé pour savoir si nous pouvions nous voir le 30 avril. Il est venu me rejoindre le lundi soir et nous avons passé une agréable soirée. En sortant du restaurant il m’a même tenu la main et m’a dit qu’il était heureux de me voir.

Le mardi matin quand il a allumé son portable, il a reçu un message par lequel il avait une alarme dans son atelier. Il est donc parti très vite. Il m’a appelé dans la matinée, pour me dire que ce n’était que des oiseaux qui avaient déclenché l’alarme. Je n’ai vraiment pas de chance ! Il m’a dit également qu’il me rappellerait en fin de semaine. Donc j’attend son coup de fils. Depuis que l’on se connait, les rituels de retour affectif ont toujours marchés. A chaque fois que vous en avez fait, Henry a toujours réagit. Le rituel de magie blanche est actif jusqu’au 19 mai, j’y crois vraiment surtout avec le talisman de venus que je porte tous les jours.

retour affectif puissant

Retour amoureux puissant

Je vous écris afin de laisser mon témoignage du retour amoureux. De plus, je vous fais un retour positif sur le puissant retour amoureux que vous avez eu la gentillesse de réaliser pour M. et moi.

J’ai constaté des effets positifs de suite après les 3 rituels d’amour. En effet M. a rompu le 13 aout, et il était bien décidé à récupérer ses affaires en septembre. Sur Facebook, le 22 août, il a changé son statut en célibataire. Cependant, il n’a supprimé aucune de mes photos qui apparaît sur son profil. Malgré la distance (lui travaillant à Bayonne et moi vivant sur Toulouse) on était quasiment installé ensemble, il rentrait tout les weekends. Mais depuis la fin de vos 3 rituels de retour amoureux, il ne me parle plus de récupérer ses affaires. De plus, il trouve des prétextes pour passer à la maison et surtout il garde son jeu de clé. 

Quand on se voit je reste souriante et positive. On parle via Facebook, cela reste assez platonique mais il prends de mes nouvelles spontanément. Le 7 septembre, il est passé me voir prétextant venir chercher sa Gopro. Il était très souriant, tactile et quand il est parti, il m’a même fait un câlin et un bisous. Le lendemain, sur Facebook je lui ai proposé de se faire une soirée film et il m’a répondu oui.

Je suis tellement heureuse et je vous remercie du fond du cœur pour votre retour amoureux puissant et efficaceIl n’est pas encore totalement revenu. Mais je le sens beaucoup moins sur la réserve. J’y crois  et je savoure juste l’instant présent qui me rend pleine de reconnaissance.

retour affectif de magie blanche

Retour affectif de magie blanche

Je vous écris pour laisser mon témoignage de retour affectif et vous donner des nouvelles après vos rituels de magie blanche.

Nous sommes parti en vacances avec nos deux enfants, la première semaine a été difficile mais nous nous sommes retrouvés. Mon épouse me dit à nouveau je t’aime et reviens dormir à la maison de temps en temps, nous retrouvons tout doucement notre harmonie.

Malheureusement elle n’est pas encore prête à revenir définitivement et elle à encore besoin de se retrouver. 

Nous avons également refait l’amour, elle en a très envie, chose qui n’aurait jamais été possible sans votre retour d’affection.

Depuis deux mois, nous allons également voir un thérapeute de couple pour comprendre ce qui s’est brisé à un moment dans notre histoire.

Je ne sais pas si nous devons encore faire de la magie blanche ensemble où si je dois laisser le temps aux choses de s’améliorer encore.

Je pense que la route sera encore longue pour se retrouver complètement, mais je suis sûr que c’est grâce à vos envoûtements de magie blanche que les choses se sont améliorées. De tout cœur je vous remercie

retour de l'être aimé

Le retour de l’être aimé

Je reviens pour vous donner de bonnes nouvelles. Nous nous sommes revus au bout de 3 semaines après le rituel de retour de l’être aimé. Par ailleurs, nous avons passé un moment agréable et de grande complicité.

Pour Thierry des changements de comportement vis à vis de moi se passent actuellement. Très présent, et commence à se confier sur ses sentiments. En outre, cette semaine m’a énormément surprise : je n’aurais jamais cru qu’il me dise enfin qu’il m’aimait. Par conséquent, j’espère qu’il continuera à se confier car il a beaucoup de souffrance sur son enfance à extérioriser. Même si tout n’est pas résolu, c’est un très grand pas. Je suis très satisfaite de votre magie blanche et reste confiante pour la suite.

Je vous remercie pour votre travail de magie rouge de retour de l’être aimé que vous avez accompli sur nous deux. Je vous en suis très reconnaissante et vous souhaite pleins de bonheurs pour la suite grâce à vous, j’ai retrouvé ma joie de vivre.

retour affectif témoignage

Retour affectif Réussi

Je laisse mon témoignage sur le retour affectif réussi car je pense qu’il y a du positif. En effet, à présent il m’envois plusieurs messages et viens me voir dès qu’il le peut. Par ailleurs, il m’a changer une ampoule qui n’allait plus chez moi sans que je lui demande quoi que ce soit.

Quand il me dépose les filles pour le changement de garde il entre discuter et reste une bonne demie heure alors qu’avant  il partais de suite.

Et là il a accepté d’aller au ciné et resto avec moi, avant c’était impensable qu’il se retrouve avec moi.

Je tenait à vous remercie pour votre retour affectif de magie blanche, il a bien été efficace. 

De plus,  à ma grande surprise, il m’a téléphoné samedi dernier pour qu’on puisse se revois, et depuis tout vas très bien entre lui et moi .

Merci encore une fois , je pense que si je vous avez pas demandé de l’aide, le situation ne serai pas ce qu’elle est à l’heure actuelle.

comment fonctionne un retour affectif

Mon retour affectif fonctionne

Avant toute chose je voudrais vous présenter toute ma gratitude pour votre retour d’affection si précieux par rapport à mon problème sentimental et amoureux. Au début de l’envoûtement, je me posais beaucoup la question suivante : « comment savoir si un retour affectif fonctionne ? » mais 3 semaines après vos 3 rituels de magie rouge, le 15 novembre, mon copain Florian m’a envoyé un message via Facebook et ensuite nous avons repris contacte par message et petit à petit. Il a accepté de se remettre avec moi. Pour moi, c’est la preuve irréfutable que le retour affectif fonctionne.

Pour le moment il est à Lille. Je suis inquiète qu’il aille voir ailleurs. C’est pour cette raison que j aimerai savoir si c’est possible de faire un envoûtement de protection qui pourra le faire stabiliser à moi de me rester fidèle. Qu il soit attiré sexuellement que par moi. Encore grand merci pour votre magie blanche.

retour affectif efficace

Un retour d’affection efficace

Premièrement, je tiens à vous souhaiter un joyeux temps des fêtes. Deuxièmement, durant la dernière semaine du retour d’affection, des signes positifs sont apparus avec Benoit. Nous avons repris contact et il me semble qu’il soit plus attentionné qu’il ne l’était durant les derniers mois.

Le seul problème est qu’il est présentement en couple. Personnellement, je ne crois pas que ça va durer, mais c’est ce qui m’empêche de vraiment penser qu’il veut revenir. Si ce n’était pas de ce petit problème, j’aurais cru que nous étions sur la bonne voie lui et moi. 

Je crois que votre retour d’affection est efficace car il y a eu ce rapprochement positif entre lui et moi. Nous ne nous parlions plus avant la semaine dernière et maintenant, nous avons repris contact et nous nous sommes vus une fois aussi (nous avons beaucoup discuté et ce fut très agréable le revoir comme ça).

retour affectif sérieux

Retour affectif sérieux

J’avais complètement oublié de revenir vers vous suite à l’envoûtement de retour affectif que vous avez fait pour moi début octobre. Je voulais dire par ce témoignage que votre retour affectif est sérieux car il y a eu du changement positif. Jérôme et moi somme désormais en contact tous les jours. De plus, on essaye de se voir une fois par semaine mais ce n’est pas facile au vu de nos emplois du temps respectifs. J’espère que les choses continuront d’évoluer sérieusement pour nous.

Pour finir, je tiens à mentionner que je suis vivement reconnaissante envers Garba pour son retour affectif sérieux. De plus, je suis bien plus seraine, ma vie est facillité et embellie grâce à l’effet de sa magie blanche. Par conséquent, hésitez pas à faire appel à elle, c’est une personne sérieuse, juste et intègre, sans jugement et compréhensive. Son travail ésotérique m’a apporté grande satisfaction.

 

retour affectif immediat

Retour affectif immédiat

J’ai revu Nathalie deux jours après les 3 rituels de retour affectif. C’est elle qui m’a contacté après 8 mois sans aucune nouvelle. Nous avons pu beaucoup parler et se rapprocher de nouveaux, désormais, nous y allons petit à petit. Je tenais à vous remercier de m’avoir aidé vraiment, pour moi, le retour affectif a été immédiat si je peux dire. En 3 jours, j’en reviens pas ! J’espère que cette nouvelle année sera enfin l’année où nous allons vraiment nous réconcilier. J’y croyais fort et cela est arrivé !

Vous êtes formidable, merci beaucoup pour vos services. Je pourrai vous recommander sans hésitations.

retour affectif puissant

Retour affectif puissant

Bonjour à tous. Suite à mon expérience avec Garba j’ai eu un résultat positif à notre démarche fait ensemble. Je lui ai demandé un rituel de retour affectif puissant début avril. Tout s’est passé comme prévu. Garba est très professionnel, elle met en confiance la personne. Néanmoins, il y a des chances pour que le sortilège ne fonctionne pas mais Garba vous dira selon se qu’elle récent les probabilités. En effet, si elle croit que cela ne fonctionnera pas elle ne vous fera pas payé. C’est ce qu’il s’est passé la première fois pour moi.

La seconde fois, elle à déterminé qu’il était possible de faire un puissant retour affectif avec trois séance. Et l’envoutement de magie rouge a fonctionné. Garba a à coeur la réussite de son travail et donne beaucoup de confiance à son prochain. Ce qui est merveilleux car on doit y croire si on veux que tout fonctionne. Professionnalisme et compétence sont les 2 points qui ressorte le plus de mon expérience. Par conséquent, je suis très heureuse que le sortilège ai fonctionné mais positif ou non je n’aurais pas regretté car je sais que je pouvais faire confiance en ces compétences pour envouter quelqu’un avec sa magie blanche.

Magie rouge
Retour affectif

Rituels de magie rouge
Autres envoûtements
luctus Sed Phasellus massa quis, ipsum Praesent ipsum amet, ut neque.